50

Les services d'assistance des TIC avancés de CDW sont conçus pour vous aider à maximiser l'investissement technologique tout en minimisant l'indisponibilité.

    • Entente d'entretien lors d'interruptions/modification
      Protégez votre investissement! Nous offrons des ententes d'entretien annuel et des contrats qui couvrent la réparation ou le remplacement de l'équipement pendant et après la garantie. Nous offrons un seul numéro sans frais commode pour répondre à tous les fournisseurs, les produits et les niveaux de services.
    • Service sur place
      En plus d'une gamme complète de matériel informatique et de logiciels, CDW offre une liste complète de services technologiques conçus pour vous aider à gagner du temps et à réaliser des économies de ressources.
    • Centre d'assistance
      Nous aidons les organisations à offrir des services d'assistance technologique sur mesure à leurs propres clients et employés. Notre service d'assistance tire parti des meilleures pratiques actuelles afin que nous puissions vous aider à optimiser l'efficacité opérationnelle et à améliorer au maximum le rendement de vos investissements en technologie.
    • Services de gestion d'impression
      Notre équipe de spécialistes en services de gestion d'impression est prête à concevoir une solution qui mettra à l'œuvre l'impression et l'imagerie au travail pour vous. Nos services de gestion d'impression offrent une façon souple sans tracas de se procurer du matériel d'impression, des fournitures, du service et du soutien dans une solution d'ensemble simple.

    Chaos incontrôlé. Plus maintenant.
    Notre programme de services de gestion d'impression peut vous aider à réduire les coûts de maintenance, d'approvisionnement et de services.

  • Intégration de l'approvisionnement en ligne
    Chez CDW, nos équipes dévouées peuvent connecter vos systèmes ERP-SRM ou vos solutions de marché à notre site Web en vue de l'acquisition. Notre intégration de l'approvisionnement en ligne permet aux clients de profiter des avantages dont ils ont besoin par le biais de solutions comme Ariba, Oracle, PeopleSoft, SAP, GHX et SciQuest. Les experts de CDW Canada collaboreront avec vous pour vous assurer des économies en temps, en argent et en ressources.
  • Qui sommes-nous?

    • CDW est un service informatique et fournisseur de solutions reconnu et primé à l'échelle nationale. Nos partenariats solides avec les meilleurs fabricants de technologie de l'industrie assurent que nous possédions
      les connaissances et le savoir-faire pour répondre à vos défis professionnels les plus ardus.

      Nos spécialistes en support de produit obtiennent et conservent les meilleures certifications, y compris :
    • CompTIA A+
    • CompTIA Network+
    • CompTIA Server+
    • CompTIA Security+
    • CompTIA Linux+
    • Spécialiste en service d'assistance certifié Apple (Apple Certified Help Desk Specialist - ACHDS)
    • Administrateur de système certifié Apple (Apple Certified Systems Administrator -ACSA)
    • Coordonnateur technique certifié Apple (Apple Certified Technical Coordinator -ACTC)
    • Administrateur de sécurité certifié point de contrôle BlackBerry (Blackberry Check-Point Certified Security)
    • Administrateur (CCSA)
    • Administrateurs Novell certifié (Certified Novell Administrators - CNA) 6
    • Ingénieur Novell certifié (Certified Novell Engineer - CNE) 5
    • Ingénieur Novell certifié (Certified Novell Engineer - CNE) 6
    • Certified SonicWALL Security Administrator (CSSA)
    • Administrateur réseau Cisco certifié (CCNA)
    • Administrateur certifié Citrix (CCA)
    • Ingénieur de système accrédité HP (ASE)
    • Ingénieur Novell certifié de niveau expert (Master Certified Novell Engineer)
    • Administrateur système certifié Microsoft (MCSA) 2000
    • Administrateur système certifié Microsoft (MCSA) 2003
    • Ingénieur système certifié Microsoft (MCSE) 2000
    • Ingénieur système certifié Microsoft (MCSE) 2003
    • Ingénieur système certifié Microsoft (MCSE) NT 4,0
    • Certification professionnelle au niveau de la gestion de projet (PMP)
    • Ingénieur certifié Red Hat (RHCE)
    • Technicien certifié Red Hat (RHCT)
    • Administrateur de réseau Sun certifié (SCNA) 9
    • Professionnel système WatchGuard certifié (WatchGuard Certified System Professional - WCSP)

    Ce que nous faisons


      Nous créons des stratégies de soutien informatique personnalisées destinées à une vaste gamme de sociétés, notamment :
    • Les services postaux des États-Unis
    • Les grands magasins de détail
    • Les sites de voyages en ligne

    Notre façon de faire

    • Les vastes partenariats OEM
    • plus de 20 ans de soutien en technologie informatique
    • plus de 500 ingénieurs et gestionnaires de projet certifiés

GESTIONNAIRE DE COMPTE

  • Pour en savoir plus, contactez votre gestionnaire de compte ou appelez le 800.972.3922.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink